Pas de place pour les tractations politiciennes à Rodez Citoyen

Un article paru dans Centre Presse du samedi 4 janvier à propos des élections municipales à Rodez annonce que « les écologistes tendent la main à Christian Teyssedre ».

La liste Rodez Citoyen tient à préciser que, contrairement à ce qui est dit dans cet article, aucune demande de rencontre et donc aucune rencontre n’a eu lieu entre ce groupe de personnes se réclamant de l’écologie et des représentants de Rodez Citoyen. Nous sommes surpris d’être amalgamés à cette démarche et regrettons que l’écologie soit utilisée comme un prétexte pour demander à rejoindre la liste LREM du maire sortant.

Nous sommes toutefois ouverts à les rencontrer s’ils veulent discuter des enjeux écologiques locaux, d’autant que très nombreux sont les écologistes engagés avec Rodez Citoyen et que les thèmes avancés lors de cette conférence de presse intègrent le projet global que nous porterons aux élections municipales pour les Ruthénois et notre bassin de vie.

Pour autant, nous tenons à leur rappeler que Rodez Citoyen est un lieu de rassemblement de ruthénois soucieux d’écologie mais aussi soucieux de solidarité, de démocratie locale et d’éthique. 

One thought on “Pas de place pour les tractations politiciennes à Rodez Citoyen

  1. Bravo pour ce rectificatif plein de dignité.
    Je me demandais qui étaient ces écologistes et pourquoi ils tendaient la main…
    On ne sait pas recouper les infos, à Centre presse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *