Remerciements à nos électeurs

Merci à tous ceux qui ont voté Rodez Citoyen :

votre mobilisation nous a permis d’obtenir 26,65% des voix exprimées et en conséquence 4 conseillers municipaux et 2 conseillers d’agglomération. Pendant les 6 prochaines années nous remplirons donc notre rôle d’opposition en conseil municipal, de manière respectueuse et constructive.

Concernant les enjeux écologiques et sociaux, nous serons force de proposition, à partir des besoins des habitants qui choisiront de nous faire remonter leurs problématiques. Nous serons également vigilants afin que la municipalité tienne les quelques engagements qu’elle a pris dans ces domaines durant cette campagne.

Concernant l’enjeu démocratique, l’abstention a encore battu des records ne laissant qu’une faible légitimité aux élus. Nous nous attacherons donc à ce que la municipalité fasse vivre réellement la démocratie participative afin de renforcer la représentativité des habitants de Rodez.

Encore une fois merci de la confiance que vous nous avez accordée et des nombreux messages de soutien que nous avons reçus. Vous pouvez compter sur nous pour porter encore notre projet d’avenir pour bien vivre ensemble notre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *