Rodez Citoyen mène sa campagne à vélo

DSC_2096.JPG Reçu par mail le 20/04/2017 DSC_2096

Retrouvez l’article de la Dépêche du 15 juin 2020

La campagne pour le second tour des élections municipales se poursuit. Et les contraintes sanitaires obligent les candidats à trouver d’autres formes d’expressions.

Hier matin, devant le pont de Layoule, Matthieu Lebrun et Marion Berardi, accompagnés par une vingtaine d’autres sympathisants et membres du mouvement, ont continué leur campagne “d’une manière originale”.

“Malgré les contraintes évidentes, nous avons voulu poursuivre notre mobilisation, explique Marion Berardi. Notre score au premier tour nous conforte dans l’idée que notre programme a touché de nombreux Ruthénois. Et puis, ce tour de vélo est pour nous l’occasion d’affirmer notre souhait de voir ce mode de transport se développer.”

“De plus, Layoule est un symbole de la végétalisation de Rodez, l’inverse de la bétonisation actuelle de la ville”, rajoute Marion Berardi.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/15/municipales-rodez-citoyen-mene-sa-campagne-a-velo,8932754.php?fbclid=IwAR1ncmj9qzPtYLdDU7ma0vDrSKI297hQwEthA4_UfoxvTxsEcP8THCFNKFE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *